Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de cicéron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

La chambre de cicéron Empty
MessageSujet: La chambre de cicéron   La chambre de cicéron Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 0:23

Le Légat De la vll Légion rentra dans la chambre de cicéron pour lui parler et le vu et dit : cicéron je dois quitter Rome pour aller en Germanie Supérieur et j' aurais besoin de garde du corps et j' ai dit a Remus de venir nous voir tanto mais voila se que je tù, offre 12000 sesterces pour 6 mois comme garde du corps pour moi pendant que je m, occuperais de ma mission si tu accepte je te donne 4000 sesterces tous de suite et le reste quansd la mission sera finie pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Garde Du corps de Remus Ballista
Cicéron


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012

La chambre de cicéron Empty
MessageSujet: Re: La chambre de cicéron   La chambre de cicéron Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 1:54

cicéron dit Bien si Remus Ballista accepte que je quitte pour 6 moi j' accepte et je prendrais les 4000 sesterces si vous voulier bien mais donné j e suis pres a partire .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

La chambre de cicéron Empty
MessageSujet: Re: La chambre de cicéron   La chambre de cicéron Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 2:02

Le Prefet du prétoire écouta la proposition du légat et dit Cicéron je te propose d ' accepté cela te feras plus d argent et tu vas pouvoir engagé et formé des garde du corops pour rome .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Cicéron
Garde Du corps de Remus Ballista
Cicéron


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012

La chambre de cicéron Empty
MessageSujet: Re: La chambre de cicéron   La chambre de cicéron Icon_minitime1Ven 12 Oct - 4:36

bien quand je serais de retour votre femme aura accouché
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Garde Du corps de Remus Ballista
Cicéron


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012

La chambre de cicéron Empty
MessageSujet: Re: La chambre de cicéron   La chambre de cicéron Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:49

cicéron dit a bientot dominus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de cicéron Empty
MessageSujet: Re: La chambre de cicéron   La chambre de cicéron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de cicéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cicéron le gladiateur
» Affranchisement De cicéron
» chambre de iulius
» La chambre De Remus ballista
» Dans la chambre des esclaves dace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: Maison Du chevaliers (membre de l' ordre Équestres) Remus Ballista :: Les chambre a coucher-
Sauter vers: