Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre des esclaves dace

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Dans la chambre  des esclaves dace  Empty
MessageSujet: Dans la chambre des esclaves dace    Dans la chambre  des esclaves dace  Icon_minitime1Ven 12 Oct - 15:35

Le prefet du prétoire rentra dans la chambre des esclaves daces et leur dire voici votre travaille mettenant Dacia tu étudira 32 jours semaine pour devenir ma secretaire tu auras un tuteur 2 fois semaine et tuapprendra le laTIN ET LE GRECS ET le perses et les 5 autres jours tu travaillera comme esclkave proche de ma femme . Dace Tu sera un esclave qui t' occupera des chevaux et 2 fois par semaine cicéron t ' apprendra a te battre et 1 fois par semaine tu suivra les même cours que tu soeur dacia . Pour la plus vielle tu travaillera dans les cuisine et u sera la nounou de mon enfant a venir et 2 fois semaine tu étudira les lngue et une fois la cyuisinbe . et 2 jours par 2 semaine vous irez 2 jour de congé et les soir vous manger avec nous et vous vours reposer voila . votre maission dacia aller suivre vous cours tous de suite et dace au écurie et mademoisselle au cuisine et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
 
Dans la chambre des esclaves dace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de iulius
» La chambre de cicéron
» La chambre De Remus ballista
» Dans la salle a Mangé
» les Grades Dans le légions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: Maison Du chevaliers (membre de l' ordre Équestres) Remus Ballista :: Les chambre a coucher-
Sauter vers: