Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 nouvelle lois de l 'empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

nouvelle lois de l 'empereur  Empty
MessageSujet: nouvelle lois de l 'empereur    nouvelle lois de l 'empereur  Icon_minitime1Ven 9 Nov - 2:09

A partir d' aujourd' hui je retire le droit unique des patriciens a être les seuls a e^tre gouveneur des provinces du sénat et J' ordonne que la loi permette au affranchie de l' empereur et au chevaliers d' être gouveneur des provinces du sénat et j' oblige cette lois et elle ne peu pas être changer pendant mon règne par personne l' empereur Domitien Impérator et vainceur de Eduen en Gaule .
Voici la loi que l' empereur m' oublige a faire passé alors elle devient lois mais la séance du sénat est ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Titus Pullos
Preteur de la Germanie inférieure\ chef du clan des sénateurs de la plèbles
Titus Pullos


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2012

nouvelle lois de l 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lois de l 'empereur    nouvelle lois de l 'empereur  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 3:25

Cette loi est injuste mais nous allons nous plier a la nouvelle lois a contre coeur mais mon parti a puye même si l empereur ne le demande pas .
Revenir en haut Aller en bas
Domitien
Empereur De Rome
Domitien


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

nouvelle lois de l 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lois de l 'empereur    nouvelle lois de l 'empereur  Icon_minitime1Ven 16 Nov - 3:10

L,Empereur de rome avait aussi mit dans sa lettre que le Gouveneur des Gaules et patriciens helvatius était démis de son rangs de Gouveneur et de patricien et amené devant le tribunal pour avoir mal gouverné et devait a l,empire 40 millions a l' empereur et perdait toute ses domaine et remplacer par le chevalier halvinus prefet de la ville de paris qui devenait gouveneur des Gaules a partirenrt d 'aujourd' hui . Et c' était un ordre et il n' y aurais aucun vote sur cela et que helvinus devenait gouveneur pour touus de suite et prenaint fonction ,
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

nouvelle lois de l 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lois de l 'empereur    nouvelle lois de l 'empereur  Icon_minitime1Ven 16 Nov - 3:31

Sénateur père conscrie je suis d' accord avec avec vous mais calmé vous ses un lois et n' importe qui qui ne fera pas cette loi je le ferais arrêté et mettre en Prison même si je ne suis pas d' accord avec cette loi mais voila une autre les taxes de Rome qui son a 5)% baisse a 35 % et j, accorde au patricien 30 jour d ' ovation pour leu personnage les plus prétigieux et 50 jours de fëte pour les plus vielle familles de Rome et le pain a 30% de moin et le vin aussi pour 30 jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Domitien
Empereur De Rome
Domitien


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

nouvelle lois de l 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lois de l 'empereur    nouvelle lois de l 'empereur  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:23

Je suis de retour pour l' année 91 je serais consul avec trajan et le tribun de la plèble est nommé preteur de la haute germanie
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

nouvelle lois de l 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lois de l 'empereur    nouvelle lois de l 'empereur  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:44

bien bon retour empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle lois de l 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lois de l 'empereur    nouvelle lois de l 'empereur  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle lois de l 'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois a faire passé au sénat
» nouveau lois pour les affranchies
» Piège a l, empereur
» Qui était l' empereur
» lettre a l, empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Forum :: Le Sénat de Rome-
Sauter vers: