Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achat de deux esclaves Daces

Aller en bas 
+2
Iulius Ballista
Remus Ballista
6 participants
AuteurMessage
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:44

Remus et cicéron était au marcher au esclaves un marchand cria Prefetdu prétoire venez voir l' arrivage que j' ai eu des Esclaves dace pas cher pour vous prefet du prétoire le prefet approcha et vu une jeune fille et un jeune garçons et s ' approcha et dit jeune homme qu' elle est ton nom et ton âge il lui répondit Daces est mon nom et j' ai 10 ans et je suis le fils d' un général Du roi des daces . Le marchand dit di lui maitre pettit le prefet se tourna et dit tes pas oubliger mon petit et toi jeune fille je m appelle dacia et j' ai 8 ans et je suis la soeur de dace . Remus regarda le marchand et lui dit combien pour les deux Le marchand dit pour vous prefet du prétoire 20000 sesterces pour les deux il sojn 15000 sesterces chacun le prefet lui donna 3000 0 sesterces et dis je paye le prix demandé et dit Cicéron svp amene les deux jeune chez moi et demande a balka de leur faire préparer un bon repas je vais visité et les deux jeune cicéron va vous amerner a votre chambre et demain nous allons parler ensemble . Le prefet du prétoire continua son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:49

Pendant qu' il se promenait une jeune esclave Dace cria monsieur venez ici svp la jeune daces avait 16 ans et un bébé a son bras elle dit je suis la soeur des deux jeunes que vous vernez d' acheté et mon fils le fils du plus jeune fils de décébale le roi des daces et mon marie fut tué et moi capturé mais je veux être avec mon frère et ma soeur . la fille était vraiment belle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] elle avait un bébé alors le prefet dit marchandcombien pour eux il dit seigneur 1500 0 sesterces pour les deux l' homme lui donna les 150000 et vu son fils et lui dit Iulius amena la alla maison et qu' on lui offre un repas et qu elle rejoigne sa famillee t je vous revoir demain et toi mon fils au repas dans 2 heures .
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 0:40

Le prétorien regarda son père et lui dit Je serais la mais avant je doit aller voir quelque chose avec le vigil De Rome il eu un vol dans un marché je vais reconduire l' esclave .
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 0:50

Les Deux hommes était parti mais le légat de la légions arriva et alla au marché des esclaves il voulais acheté un guerriers Daces comme esclave pou r en apprendre sur les Daces alors il vu un marchand et vu un guerriers daces de 25 ans et dit combien le marchand diot 35000 sesterces trajan dit je paye 30000 sesterces et 5 de tes garde l' apporte chez moi et je te donne 12000 de plus aller je dois aller voir d ' autres choses le marchand dit bien attendu maitre . Il arriva devant un autre marchand d ' esclave qui vendait une germine il l' acheta a 12000 sesterces et elle fut reconduite chez lui et rentra .
Revenir en haut Aller en bas
Lucius vorancius
Légionnaire de la VII Gemina
Lucius vorancius


Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2012

Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:58

Le Légionnaire se promenait avant de retourné a son poste
Revenir en haut Aller en bas
Domitien
Empereur De Rome
Domitien


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1Mar 16 Oct - 15:30

l,empereur marcha avec des garde du corps pour aller acheté 10 esclaves daces pour un combat dans le coliseum
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:36

il assura la protection de la place
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
Lucius Voresnus
tribun prétorien commandant de la l ière cohorte prétorienne\ second du prefet du prétoire
Lucius Voresnus


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 2:30

avé prefet puije vous parler seul a seul svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deux esclaves Daces  Empty
MessageSujet: Re: Achat de deux esclaves Daces    Achat de deux esclaves Daces  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deux esclaves Daces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d' un esclaves Chrétiens
» Achat de blès pour l' armée
» nouvelkle victoire sur les daces
» entrainement du jeune Daces
» Victoire sur le rhin contre les Daces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Forum :: Le Marché aux esclaves-
Sauter vers: