Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rencontre avec Son père pour lui parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Rencontre avec   Son père pour lui parler  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Son père pour lui parler    Rencontre avec   Son père pour lui parler  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:58

Trajan arriva dans son bureau quand son père ancien Consul et général dans l' armée était la Trajan le regarda et lui dit Domitien m' envoye voir se qui se passe en haute -germainie et écrassé la révolte au besoin je le ferais et je me couvrait de Gloire mais surtout de la gloire pour l' empire . Le père de trajan le regarda et lui soiurir et lui dit : oui mon fils fais cela prouve a l' empereur que tu lui est fidèles cela va t' amener loin bon allons mangé avec les invité .
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Rencontre avec   Son père pour lui parler  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Son père pour lui parler    Rencontre avec   Son père pour lui parler  Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 1:01

Trajan regarda son père et sa mère et lui avait 56 et son père 60 ans et leur dire nous avons de nouveau esclave et ma femme chez le prefet du prétoire avec ma nièce flavia .
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Garde Du corps de Remus Ballista
Cicéron


Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2012

Rencontre avec   Son père pour lui parler  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Son père pour lui parler    Rencontre avec   Son père pour lui parler  Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 1:56

Cicéron était dans l' ombre a attendre que le légat sois pres a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Consul
Trajan


Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2012

Rencontre avec   Son père pour lui parler  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Son père pour lui parler    Rencontre avec   Son père pour lui parler  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:12

Trajan qui était rentré apres être parti pendant un an appris la mort de la femme de son meilleur ami et sa nommination comme légat d' auguste mais décida d' aller voir son ami pour lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec   Son père pour lui parler  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Son père pour lui parler    Rencontre avec   Son père pour lui parler  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Son père pour lui parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de blès pour l' armée
» nouveau lois pour les affranchies
» Coffre avec salaire et liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Rome :: Le Mont -Palatin :: LE Domaine De la Famille Trajan :: le bureau de Trajan-
Sauter vers: