Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire

Dans l'Antiquité romaine, la garde prétorienne était une unité de l'armée romaine constituée de soldats d'élite initialement recrutés en Italie. Ces unités tirent leur origine du petit groupe d’hommes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Iulius Ballista Serment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iulius Ballista
optio Prétorien\Prétorien
Iulius Ballista


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2012

Iulius Ballista Serment  Empty
MessageSujet: Iulius Ballista Serment    Iulius Ballista Serment  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:17

Iulius Ballista Comme prétoriens constituent la garde rapprochée et une réserve militaire de l'empereur de protègé l' empereur et sa famille contre les ennemies de Rome extérieur et intérieur Je promet de défendre l' empereur et sa familles contre les complot le visant de tous faire pour protégé l, empire contre ses ennemies intérieur et je Prome de tous faire Pour Garder l, empire Intacte et même éliminé les tyran qui menerons Rome a sa perte. Je promet d ' être directement sous les ordre Du préfet du prétoire et de l' empereur
Revenir en haut Aller en bas
Remus Ballista
Admin\Préfet du Prétoire
Remus Ballista


Messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2012

Iulius Ballista Serment  Empty
MessageSujet: Re: Iulius Ballista Serment    Iulius Ballista Serment  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:46

bien accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://pretorienetprotectio.forumgaming.fr
 
Iulius Ballista Serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iulius ballista
» Serment De Remus Ballista
» chambre de iulius
» Serment des Prétoriens
» La chambre De Remus ballista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesprétoriensetlaprotectiondel'empire :: Histoire,Charte Du forum ,inscription,Archive du Forum :: Inscription :: Serment des Prétoriens-
Sauter vers: